Nos prochaines rencontres

Accueil / Le Labo du chanteur
Le Labo du chanteur

Le Labo du chanteur

La Machine à Musique
Samedi 15 Février 2020 à 17h
Thomas Dolié (baryton) et Stéphane Trébuchet (piano) - Beethoven : An die ferne Geliebte

 

Le Labo du chanteur réunit des artistes, notamment bordelais, et invite le public à découvrir le travail de préparation de l'interprète. Initié par le baryton Thomas Dolié et le pianiste Anthony Sycamore, il vise à faire connaître un répertoire souvent mal connu mais cher aux interprètes invités.


Trois rencontres sont proposées ce mois-ci. La première réunit le baryton Thomas Dolié et le pianiste Stéphane Trébuchet autour de An die ferne Geliebte de Beethoven, un cycle de six Lieder pour voix de baryton et piano composé entre 1815 et 1816 sur des poèmes d'Alois Jeitteles et publié en décembre 1816.

 

Natif de Bordeaux, Thomas Dolié a étudié au Conservatoire national de Région de Bordeaux puis au CNIPAL de Marseille. Récompensé aux Victoires de la musique 2008 dans la catégorie Révélation artiste lyrique, il poursuit un riche parcours artistique, mêlant opéra et répertoire de concert.

Diplomé au CNR de Bordeaux, Stéphane Trébuchet est premier prix de la ville de Paris puis diplômé d’Etat accompagnateur. Accompagnateur de classe de chant, de chœur, de différents concours et masterclass de chant (celles de Mlles Guillorit Honig du conservatoire d’Amsterdam, celles de Michel Sénéchal à Royaumont) il travaille comme chef de chant avec de nombreux chanteurs.

Livraison express à vélo

Livraison express à vélo

dans Bordeaux intra-muros

Livraison colissimo

Livraison colissimo

frais de port forfaitaires

PAIEMENT SECURISE

PAIEMENT SECURISE

BNP PARIBAS

Expédition 24/48h

Expédition 24/48h

pour les livres en stock
8 place du Parlement 33000 Bordeaux
05 56 48 03 87

lundi de 14h à 20h

mardi au samedi de 10h à 20h

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram

Accueil

Les Machines

Coups de cœur

Actualité

Contact

Dossiers

Agenda

Le Wok

Nouveautés