Accueil / Julia Kerninon
Julia Kerninon

Julia Kerninon

La Machine à Musique
Mardi 11 Septembre 2018 à 18h30
Autour du livre Ma dévotion publié aux éditions du Rouergue

Helen et Franck se sont connus enfants à Rome où leurs parents travaillaient à l'ambassade de Grande-Bretagne. Dès l'adolescence, ils se sont aimés et cette passion, du moins pour Helen, a duré toute leur vie, même s'ils n'ont jamais formé un couple. Franck deviendra un peintre célèbre, multipliant les aventures amoureuses alors qu'Helen se mariera à Günther. Elle ne cessera jamais d'être attachée à son amour de jeunesse. Plusieurs années après leur rupture définitive, elle le retrouve à Londres et même s'il a 80 ans, elle le reconnait tout de suite mais cette fois-ci ce n'est pas Franck qui prend la parole mais elle. "C'est moi qui vais parler et moi seule. Je vais tout te raconter, ici et maintenant. Je vais te raconter toute notre histoire depuis le début".

Dans ce 4e roman, Julia Kerninon retrace avec délicatesse la vie de cette femme, son amour pour Franck et ses contradictions. Un beau livre de cette rentrée littéraire !

 

Julia Kerninon est l'auteure de trois autres livres publiés au Rouergue dans la collection La brune : Buvard (2014, Prix Françoise Sagan, Pris Edmée de la rochefoucauld), Le dernier amour d'Attila Kiss (2016, Prix de la Closerie des Lilas) et Une activité respectable (2017).

 

La rencontre sera animée par Chantal Lafon.

Livraison express à vélo

Livraison express à vélo

dans Bordeaux intra-muros
Livraison colissimo

Livraison colissimo

frais de port forfaitaires
PAIEMENT SECURISE

PAIEMENT SECURISE

BNP PARIBAS
Expédition 24/48h

Expédition 24/48h

pour les livres en stock
8 place du Parlement 33000 Bordeaux
05 56 48 03 87

lundi de 14h à 20h

mardi au samedi de 10h à 20h

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram

Accueil

Les Machines

Coups de cœur

Actualité

Contact

Dossiers

Agenda

Le Wok

Nouveautés