Accueil / Salvatore Caputo 
Salvatore Caputo 

Salvatore Caputo 

La Machine à Musique
Samedi 18 Juin 2016 à 18h
Rencontre avec Salvatore Caputo, responsable artistique de la première Escale Eufonia 2016

Le premier festival Eufonia a été organisé en juin 2015 avec plus de 40 manifestations qui se sont déroulées dans des villes de Gironde et d'Aquitaine. L'Auditorium de Bordeaux a ainsi ouvert ses portes à 1500 choristes amateurs.

En attendant la deuxième édition qui aura lieu en 2017, l'association Eufonia, créée en 2013 en réunissant les principaux chefs professionnels de chorale de la région et des bénévoles, a décidé de lancer la première Escale Eufonia 2016 et a confié à Salvatore Caputo la responsabilité artistique de cet événement.

Cette association poursuit le rêve de Berlioz, celui d'une ville, Eufonia, où tous les habitants seraient musiciens, chanteurs ou instrumentistes.

 

Diplômé en piano du conservatoire de Salerno, Salvatore Caputo a étudié la musique de chambre, l'harmonie et la direction de choeur. Il a travaillé dans de nombreux pays dont l'Italie, l'Argentine, le Chili, la France, les USA. Il a collaboré avec des chefs d'orchestre tels que Claudio Abbado, Maurizio Benini, Zubin Mehta, Seije Ozawa ou Jeffrey Tate. Il est chef de choeur de l'Opéra national de Bordeaux depuis novembre 2014.

Livraison express à vélo

Livraison express à vélo

dans Bordeaux intra-muros
Livraison colissimo

Livraison colissimo

frais de port forfaitaires
PAIEMENT SECURISE

PAIEMENT SECURISE

BNP PARIBAS
Expédition 24/48h

Expédition 24/48h

pour les livres en stock
8 place du Parlement 33000 Bordeaux
05 56 48 03 87

lundi de 14h à 20h

mardi au samedi de 10h à 20h

Suivez-nous

Facebook Twitter Instagram

Accueil

Les Machines

Coups de cœur

Actualité

Contact

Dossiers

Agenda

Le Wok

Nouveautés